BETCLIC ÉLITE

APRÈS C.J. HARRIS, LA JL BOURG DÉSORMAIS SUR LE DOSSIER JACOREY WILLIAMS ?

Crédit photo : Aquila Trento

La JL Bourg s'intéresse à l'ailier-fort américain JaCorey Williams pour la saison prochaine. Excellent avec Trento la saison dernière, il pourrait ainsi venir remplacer le meilleur joueur de l'histoire du club, Zachery Peacock.

Alors que C.J. Harris a donné son accord pour signer un contrat d'un an en faveur de la JL Bourg, le club bressan continue de construire son effectif en vue de la saison prochaine. Selon les informations de Superbasket, la Jeu est toute proche de signer JaCorey Williams (2,03 m, 27 ans). Sans spéculer de l'état des discussions, nous sommes en mesure de confirmer que les dirigeants burgiens apprécient tout particulièrement le profil du natif de l'Alabama pour succéder à l'icône Zachery Peacock au poste 4.

Sorti de l'université de Middle Tennesee, élu meilleur joueur de sa conférence en 2017il a beaucoup voyagé, jouant en G-League, en Israël, en Corée du Sud, en Grèce et plus récemment en Italie. Il sort d'une énorme saison avec Trento, qui l'a placé sur tous les radars du basket européen. Néophyte en EuroCup, cet intérieur gaucher aux qualités athlétiques extrêmement prononcées y a brillé (15 points à 59%, 7,4 rebonds et 1,1 passe décisive pour 17,1 d'évaluation), mais pas autant qu'en Lega (17,8 points à 58%, 7,8 rebonds et 1,8 passe décisive). Prometteur en cas de Betclic ÉLITE, à l'image des 21 points et 8 rebonds infligés aux Metropolitans fin janvier à Marcel Cerdan lors du Top 16 de l'EuroCup.

Actuellement, JaCorey Williams participe à The Basketball Tournament, un tournoi estival regroupant 64 équipes, dont le vainqueur final empoche la modique somme de 1 million de dollars. Plus tôt dans la journée, il a été le détonateur de la victoire de Herd That contre DRC au premier tour (85-76), en compilant 23 points à 10/17 et 8 rebonds en 24 minutes. L'occasion de voir ses tous derniers highlights.

L'effectif de la JL Bourg version 2021/22 :

  • Axel Julien et Hugo Benitez.
  • C.J. Harris, Rasheed Sulaimon, Maxime Courby et Maxime Roos.
  • JaCorey Williams (?), Pierre Pelos, Eric Mika et un pivot.
17 juillet 2021 à 22:24
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DIMITRI VOITURIN
Dimitri VOITURIN
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.