Beaublanc s'apprête à revivre. Choquée par la disparition soudaine de son président emblématique, plongée dans un silence inhabituel pour honnorer sa mémoire samedi, la mythique salle du CSP va redevenir la fournaise que Frédéric Forte aimait tant. C'est en tout cas le voeux des groupes de supporters limougeauds. Ils appellent le public à se lever et à applaudir à la 4e minute du match de ce soir face à Kazan (20h30, SFR Sport 2). 4, comme le numéro fétiche du héros d'Athènes 93.
C'est aussi la volonté d'Olivier Bourgain, directeur sportif du club et ami de Fred Forte. "Il faut que Beaublanc redevienne Beaublanc", a-t-il confié au micro de France Bleu Limousin. "Que la salle ne soit plus plongée dans un silence de cathédrale mais qu'elle soit comme Fred l'aimait, en fusion thermo-nécléaire !" L'émotion et la fureur devraient donc être au rendez-vous de cette affiche, face à l'un des favoris de l'Eurocup. Une aide précieuse pour les joueurs, qui n'avaient pas la tête au basket face au Reggio Emilia et qui doivent vite se reprendre dans la course à la qualification.
Message commun des 3 groupes de supporters à la #CSPNation pic.twitter.com/NXEt0oq6xz
— Ultras Green Limoges (@ultras_green) 8 janvier 2018
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !