EUROCUP

BATTUE À BADALONE, LA JL BOURG PEUT DÉSORMAIS PENSER AU TOP 16

Andjusic
Crédit photo : EuroCup

Dans un match sans enjeu, la JL Bourg s'est inclinée à Badalone (90-75) pour le dernier match de la saison régulière en EuroCup. Elle connaît à présent ses adversaires pour le Top 16.

Déjà qualifiées pour le Top 16 de l'EuroCup, la Joventut Badalone et la JL Bourg disputaient leur dernier match de saison régulière ce mercredi soir. Savo Vucevic a logiquement fait tourner son effectif, tout en laissant au repos Zachery Peacock. Déjà menés de 14 points à la pause (46-32), les Bressans n'ont pas réussis à renverser le match pour s'incliner au final 90-75. Très adroits sur la ligne des lancers francs (15/18) ainsi qu'à 3-points (10/19), les coéquipiers d'Alen Omic - qui retrouvait un parquet qu'il connaît bien pour avoir évoluer à Badalone la saison dernière - se sont montrés trop maladroits à 2-points (15/41).

Pour la première compétition européenne de son histoire, la JL Bourg termine à la 4e et dernière place qualificative pour le Top 16. Dans le groupe G, elle se retrouvera en compagnie de la Virtus Bologne (invaincue en phase poule), du Cedevita Olimpija Ljubljana et du Buducnost Podgorica. C'est un groupe relevé qui attend donc les joueurs de l'Ain. Le premier match est prévu le 13 janvier, mais le calendrier reste à déterminer.

    defait-a-badalone--la-jl-bourg-peut-desormais-penser-au-top-161609366612.jpeg  Du lourd attend la JL Bourg pour le Top 16 de l'EuroCup (photo : JL Bourg)

30 décembre 2020 à 23:27
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.