EUROCUP

DÉFAITE À BOLOGNE, LA JL BOURG TERMINE LE TOP 16 À 0/6

Crédit photo : Guilherme Amorin

La JL Bourg s'est logiquement inclinée sur le parquet de la Virtus Bologne (83-62) pour son dernier match de la saison d'EuroCup.

Après être parvenue à atteindre le Top 16 de l'EuroCup dès sa première saison en Coupe d'Europe, la JL Bourg a joué ce deuxième tour diminué. Trop sans doute, au point de ne pas gagner une seule fois en six matches. Face à un dernier adversaire invaincu cette saison en EuroCup, la JL Bourg, déjà éliminée, n'a pas pu conclure sa première saison européenne sur une victoire.

Dominée du début à la fin, excepté un petit intermède au cœur de la seconde mi-temps qui aurait pu lui permettre de revenir à cinq longueurs sur une tentative primée de Maxime Courby (62-54, 32e minute), la formation de Savo Vucevic - qui a fait tourner au point de responsabiliser l'espoir Vuk Vucevic, son fils, 13 minutes -, s'est inclinée 83-62 contre Julian Gamble (15 points en 15 mintes), Milos Teodosic (18 minutes), Marco Belinelli (13 minutes) & co.

La JL Bourg va pouvoir se concentrer à 100% sur la grosse fin de saison de Jeep ELITE. Avant d'espérer revenir plus fort en EuroCup la saison prochaine.

10 mars 2021 à 00:14
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.