EUROCUP

EUROCUP : GÉRONE STOPPE LYON ASVEL FÉMININ EN QUARTS

Lyon ASVEL Féminin
Crédit photo : FIBA

Le Lyon ASVEL Féminin a livré une belle bataille face à Gérone mais s'incline logiquement en Espagne (61-54) lors du match retour des quarts de finale d'EuroCup.

En l'absence de 4 joueuses majeures, le Lyon ASVEL Féminin a du composer avec ses jeunes du centre de formation pour aller jouer dignement le deuxième round face au leader du championnat espagnol, le club de Gérone. Loin d'être ridicules, les filles de Valéry Demory ont tenu tête au Catalanes, s'appuyant sur une très bonne Marième Badiane (16 points et 7 rebonds pour 16 d'évaluation) et viraient même en tête à la pause (26-32, 20e). Le duo Salagnac/Plouffe a également répondu présent mais face à un effectif de qualité poussé par toute une salle, les Lionnes ont subi dans le troisième quart-temps (perdu 23-10) et se sont ensuite épuisées à courir derrière le score, en vain (61-54, 40e). Le Lyon ASVEL Féminin ne verra pas le dernier carré de l'EuroCup mais garde de beaux objectifs en LFB.

14 mars 2019 à 22:49
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
JULES ROCHE
Jules Roche
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.