Tony Parker n'a jamais fait mystère de ses ambitions continentales pour l'ASVEL. Pour le président villeurbannais, la Ligue des Champions ne devait être qu'une étape d'un an, une période de transition avant de retrouver le giron de l'Euroleague / EuroCup.
Les clubs français ayant décidé de défier l'interdiction de la FFBB, deux invitations pour l'EuroCup version 2017/18 leurs seraient promises. Et, sans surprise - au vu de la considération portée par Jordi Bertomeu au projet de Tony Parker -, l'une d'entre elles devraient atterrir en plein coeur de la banlieue lyonnaise, à Villeurbanne.
Invité de l'émission Basket Time sur RMC ce lundi soir, Tony Parker a révélé que l'ASVEL disputerait l'EuroCup la saison prochaine et qu'il en avait d'ores et déjà informé Jean-Pierre Siutat.
Une annonce qui demande confirmation officielle, tout en laissant ouvertes les spéculations sur le nom de la deuxième équipe (Strasbourg, Monaco, le champion de France, ... ?).
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !