EUROCUP

L'ASVEL PAS DANS LE COUP À ULM

Dwayne Evans Ulm 201819
Crédit photo : Ulm

Assurée de terminer première du groupe F, l'ASVEL a manqué d'énergie à Ulm ce mardi pour finir le Top 16 invaincue. Un match qu'ils regretteront peut-être en cas de demi-finale.

L'ASVEL regrettera-t-elle cette défaite plus tard dans la compétition ? Peut-être. En terminant invaincue, elle était quasiment sûre d'être la mieux classée des quatre poules du Top 16 de l'EuroCup et ainsi d'avoir l'avantage du terrain sur une belle éventuelle en cas de demi-finale.

Malgré l'absence de plusieurs cadres à Ulm, une formation déjà éliminée, l'équipe de Zvezdan Mitrovic n'a pas réussi à prendre le dessus et s'est faite distancer une première fois en cours de deuxième quart-temps. Les deux équipes ont ensuite fait le yoyo avant que les locaux ne créent un écart définitif à 4 minutes de la fin. A tel point qu'ils se sont imposés de 18 points (86-68).

Avec seulement 26 rebonds pris (contre 40 pour Ulm) et 68 d'évaluation collective (contre 99), l'ASVEL était bien loin de ses standars habituels. D'ici lundi, deux autres déplacements attendent l'équipe rhodanienne désormais, à Boulazac en Jeep ELITE et à Strasbourg en Coupe de France.

05 février 2019 à 20:42
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.