EUROCUP

LA JL BOURG DIMINUÉE FACE À BAHCESEHIR ?

Zachery Peacock
Crédit photo : EuroCup

Ce mardi à 19h00, la JL Bourg reçoit le club turc de Bahcesehir à Ekinox pour le compte de la 6e journée d’EuroCup. Plusieurs joueurs bressans reviennent tout juste de blessure pour cette rencontre disputée à huis clos.

Ekinox résonnera vide ce soir. Match à huis clos oblige, dû au confinement national, la JL Bourg tentera de gagner pour la troisième fois dans la compétition cette saison, cette fois-ci avec son coach Savo Vucevic, de retour sur le banc. 

Touché au mollet en deuxième mi-temps à Belgrade, le MVP de Jeep Elite 2017-2018 Zachery Peacock (en photo) est incertain, nous apprend Le Progrès. Après quelques jours de repos, le poste 4 de 32 ans a signé son retour à l’entraînement seulement samedi dernier. Toujours selon le Progrès, incertitudes également autour de Kadeem Allen et Théo Rey. Le premier souffrait d’une entorse et a repris l’entraînement dimanche, tandis que le second, après une blessure à la main, a renoué avec la balle orange ce lundi. 

Même si les Stambouliotes restent sur 5 défaites de suite dans la compétition, Savo Vucevic redoute cette opposition dans ce contexte compliqué :

" On s’attend un match piège car cette équipe turque, dernière du groupe A, reste sur des matchs qu'elle a perdu à pas grand-chose . Ils jouent sans pression, il faut se méfier. On s'attend à un match difficile." alerte-il pour Radio Scoop

Le JL Bourg tentera de garder sa deuxième place du groupe A, tandis que Bahcesehir essayera de trouver le chemin de la victoire pour la première fois de la saison dans la compétition.

par @
03 novembre 2020 à 12:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS DIQUÉLOU
Lucas Diquélou
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.