Les clubs encore engagés en EuroCup avaient jusqu'à ce mardi 2 février pour qualifier un joueur pour les matches retour du Top 16. La JL Bourg, qui cherchait un meneur afin de remplacer Kadeem Allen, n'est pas parvenue à trouver d'accord avec un joueur. Résultat, le club fait savoir qu'elle n'aura pas de renfort au poste 1 pour les trois rencontres contre le Cedevita Olimpija, le Buducnost Podgorica et la Virtus Bologne. C'est donc Zack Wright et Hugo Benitez qui continueront à se partager les minutes à la mènes.
"De nombreux profils ont été étudiés suite aux contacts et aux propositions de différents agents, la JL a alors fait plusieurs offres à destination de joueurs répondant aux caractéristiques recherchées par le club."
La JL Bourg avait notamment ciblé Scottie Reynolds mais suite à un désaccord avec ses représentants, celui-ci a finalement décliné l'offre bressane. Le club va maintenant tenter de trouver un joueur d'ici le 28 février, afin de le qualifier pour la fin de la saison de Jeep ELITE.
— JL Bourg Basket (@JLBourgBasket) February 2, 2021
Pas de renfort pour le Top 16
Lire le communiqué https://t.co/btwsIH1BfP#GetRedy pic.twitter.com/MLZyBPcRff
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !