EUROCUP

LA VICTOIRE ET LE POINT-AVERAGE : LA BELLE OPÉRATION DES METROPOLITANS 92 CONTRE MALAGA

Anthony Brown Metropolitans 92 202021 EuroCup Olivier DAlmeida
Crédit photo : Olivier DAlmeida

Les Metropolitans 92 ont réalisé une très belle opération en prenant le dessus sur Malaga (90-80). Leur victoire de 10 points leur permet de prendre le point-average particulier et même la tête du groupe B de l'EuroCup après une série de 4 victoires dans la compétition.

20-31. Après 12 minutes au tableau d'affichage, la partie était mal négociée pour les Metropolitans 92, à domicile contre Malaga. Mais pourtant, les hommes de Jure Zdovc sont revenus petit à petit. Et s'ils étaient encore derrière à la pause après un panier sur le buzzer d'Axel Bouteille (13 points à 4/7 aux tirs, 3 rebonds et 4 fautes provoquées pour 16 d'évaluation en 22 minutes), ils ont pris le dessus dans le troisième quart-temps pour faire l'écart dans le dernier et même récupérer le point-average particulier après la défaite de 8 points du match aller. C'est Anthony Brown (photo), à 3-points à 3 secondes de la fin, qui a permis aux Franciliens de finir à +10 (90-80). 

Plus de 65% de réussite aux tirs pour Boulogne-Levallois

L'ailier américain a été très adroit toute la partie (18 points à 4/5 à 3-points) à l'image de son équipe, auteure d'un excellent 11 sur 18 derrière la ligne des 6,75 m. Au total, l'équipe a converti 32 de ses 49 tirs tentés, soit une réussite de 65,3% ! Le meneur Brandon Brown a notamment été très propre, avec 12 points à 4/4 aux tirs, 5 rebonds et 7 passes décisives pour 23 d'évaluation. Son équipe a par ailleurs dominé le secteur du rebond (30 prises à 19).

Bref une belle soirée pour les Metropolitans 92 qui passent provisoirement en tête du groupe B avec 4 victoires en 6 matchs. Après 4 succès consécutifs, ils espèrent enchaîner chez le Buducnost Podgorica, qui avait gagné à Levallois début octobre. 

03 novembre 2020 à 23:38
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.