Les Metropolitans 92 ont repris la compétition avec une lourde défaite (61-83), contre le Lokomotiv Kuban Krasnodar ce mercredi soir au Palais des Sports Marcel Cerdan. Dominés dans tous les secteurs (43 à 118 d'évaluation collective) du début - avec un 8-0 d'entrée, puis un écart de 22 points dès le milieu du deuxième quart-temps - à la fin malgré le retour à la compétition de Brandon Brown, les joueurs de Jurij Zdovc ont abandonné le point-average aux Russes (-22 contre +4 à l'aller) et sont sous grosse pression pour la qualification en quart de finale.
En effet, Boulogne-Levallois (3 victoires, 2 défaites) devra l'emporter chez le Partizan Belgrade (2 victoires, 3 défaites) la semaine prochaine pour se qualifier. En espérant que Trente (3 victoires, 2 défaites) s'incline à Krasnodar (2 victoires, 3 défaites) pour repasser premier de ce groupe F et ainsi bénéficier de l'avantage du terrain en quart de finale.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !