EUROCUP

LES METROPOLITANS 92 RETROUVENT LA VICTOIRE AVEC UN LARGE SUCCÈS CONTRE LE TT ANKARA

Crédit photo : Sébastien Grasset

Vainqueurs 99-82 contre le TT Ankara, les Metropolitans 92 ont signé leur première victoire de l'année et repris le point-average sur la formation turque.

Après avoir perdu ses trois premiers matches de l'année 2022, les Metropolitans 92 ont battu le TT Ankara 99 à 82 pour la 10e journée de l'EuroCup. Fort d'une grosse adresse à 3-points (16/28) et porté par un excellent Will Cummings (26 point à 9/14 aux tirs, 2 rebonds, 2 passes décisives et 2 interceptions pour 32 d'évaluation en 27 minutes), le groupe de Vincent Collet a repris le point-average contre son adversaire du jour, après la défaite 73-65 à l'aller, tout en équilibrant son bilan (5 victoires et 5 défaites).

C'est dans le deuxième quart-temps que les locaux se sont envolés, pour compter 13 points d'avance à la mi-temps (52-39). Après la pause, l'écart est resté sensiblement le même, les huit Metropolitans 92 aptes (Lahaou Konaté et Miralem Halilovic n'ont pas joué) ayant tous répondu présent, avec six joueurs à 11 points au moins. En fin de match, l'enjeu ne concernait ainsi plus que le point-average.

Cliquez-ici pour accéder aux statistiques de la rencontre

Metropolitans 92 - Strasbourg samedi soir

Les Metropolitans 92 restent ainsi placés au milieu du groupe A, dans l'optique des playoffs de l'EuroCup. Ils devront faire preuve de plus de constance sur la saison régulière afin de remonter au classement et bénéficier de l'avantage du terrain en huitièmes de finale. Mais avant la prochaine rencontre européenne, il faudra retrouver le succès en Betclic ELITE avec la réception de la SIG Strasbourg samedi soir pour la 17e journée de championnat.

19 janvier 2022 à 22:24
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.