Mardi soir, Limoges n'a pas seulement perdu sa place en EuroCup en perdant contre Venise 78-71 à Beaublanc. Le CSP a également vu son infirmerie se remplir un peu plus. Déjà privée de Semaj Christon et Vee Sanford (tous deux remplacés par Paul Stoll et Anthony Brown) mais aussi de Marcus Ginyard et Atoumane Diagne, l'équipe d'Alfred Julbe a perdu durant la rencontre deux postes 4 : Benoît Mbala et Hugo Invernizzi.
Benoît Mbala "a fait un malaise vagal" après être "sorti après avoir été percuté de plein fouet par un adversaire" rapporte Le Populaire du Centre. "Mais plus de peur que de mal pour lui", poursuit le quotidien. Quant à Hugo Invernizzi, victime d'une entorse de la cheville, "l'optimisme n'était absolument pas de mise".
Limoges a un gros déplacement en Jeep ELITE sur cette fin de semaine puisque le CSP joue à Dijon samedi pour la 13e journée de championnat. Avec sans doute un groupe toujours diminué.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !