EUROCUP

LIMOGES : JAITEH TOUJOURS INCERTAIN POUR AFFRONTER L'ASVEL

Mam Jaiteh CSP
Crédit photo : GPJ

Limoges pourrait devoir se passer de Mam' Jaiteh encore ce mercredi soir contre l'ASVEL.

Forfait dimanche à Monaco après avoir reçu une grosse béquille à l'entraînement trois jours plus tôt, le pivot du Limoges CSP Mouhammadou Jaiteh pourrait devoir rester en civil encore ce mercredi soir à l'Astroballe pour affronter l'ASVEL en EuroCup.

"Ça évolue assez bien mais je ne suis pas totalement sûr d’être prêt pour l’ASVEL, a-t-il confié à France Bleu. Ce n’est pas sûr à 100% même si je l’espère vraiment. Je ne sais pas si je serai à 100% mais j’espère être opérationnel pour aider l’équipe le plus possible."

L'international français risque de serrer les dents et enfiler son maillot. Car le CSP n'a pas le droit à l'erreur pour encore viser une qualification au tour suivant de la compétition.

"Je pense que c’est le match de la dernière chance. Personnellement, j’y crois encore. Mais pour continuer à y croire, une victoire à Villeurbanne est indispensable. On a vu qu’ils viennent de se prendre une tôle à Chalon-sur-Saône (84-52), donc on sait qu’ils vont être prêts. Nous, il faut que l’on soit prêt et tous sur la même longueur d’onde. Ce sera un gros combat. Ce match est aussi important pour eux que pour nous. C’est un match doublement important pour nous. D’abord pour se rassurer. Et pour continuer à rêver et faire rêver les gens dans cette compétition."

Réponse à partir de 20h45.

17 janvier 2018 à 15:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
23 octobre - 15h00
Lyon-Villeurbanne
Limoges
Coaching