EUROCUP

LIMOGES ÉCHOUE DE PEU FACE À KAZAN

Crédit photo : Olivier Sarre EuroCup

Dans une rencontre disputée, le CSP s'est incliné de peu à Beaublanc face à l'Unics Kazan en Eurocup (66-69).

Deuxième défaite en autant de matchs pour le CSP Limoges en ce début de Top 16 de l'Eurocup. Cette fois, les hommes de Kyle Milling se sont inclinés face à l'Unics Kazan (66-69).

Après la lourde défaite en Italie face à Reggio Emilia (87-54) dans le contexte particulier que l'on connaît, les Limougeauds avaient à coeur de redresser la barre à Beaublanc. Le public est au rendez-vous, on joue la quatrième minute et la salle se lève et applaudit. Il y a parfois des soirs où l'expression "mouiller le maillot" a vraiment du sens. Pour ce numéro 4 emblématique, il fallait jouer ce match et le gagner. Les choses avaient pourtant bien débutées. Limoges prenait les commandes à l'issue du premier quart temps (17-10).

Fichus rebonds...

Les Russes refaisaient leur retard mais Limoges demeurait devant à la pause (32-27). D'entrée de seconde mi temps, William Howard (14 points à 4 sur 6 à 3-points et 7 rebonds pour lui ce soir) annonçait la couleur derrière l'arc. Ce deuxième acte allait offrir un match disputé au public de Beaublanc. Les deux équipes abordaient le quatrième quart temps à égalité (49 partout). Le money time allait être fatal au CSP qui laissait s'échapper son adversaire du soir (58-64 à 1min30 de la fin). Malgré deux lancers-francs de Danny Gibson qui ramenait Limoges à 1 points (66-67), Kazan assurait sa victoire par Stéphane Lasme (66-69) qui dictaient sa loi après deux lancers-francs ratés par... son coéquipier, Quino Colom.

L'horizon européen s'assombrit pour Limoges après cette deuxième défaite en Eurocup. Il faudra relever la tête en championnat ce week-end à Monaco dans un déplacement qui s'annonce périlleux.

par @
09 janvier 2018 à 22:56
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
JULIEN HECTOR
Aime les vieux grimoires et le double-pas main gauche ! Écume les salles d'Évreux et de Nanterre.
Julien Hector
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
14 novembre - 02h15
NBA Extra
14 novembre - 03h00
Denver Nuggets
Houston Rockets
14 novembre - 04h30
Golden State Warriors
Atlanta Hawks
14 novembre - 09h15
Golden State Warriors
Atlanta Hawks
14 novembre - 10h00
Trente
Lyon-Villeurbanne
Coaching