Si le club a annoncé la réintégration de Samardo Samuels, que Kyle Milling a changé son cinq majeur (Jonathan Rousselle et Jerry Boutsiélé à la place de London Perrantes et Mouhammadou Jaiteh), le Limoges CSP n'a pas réussi à inverser la tendance et a encore mal commencé la rencontre en défense. Distancé à 17 points (39-56) à la pause puis de 21 points sur un panier de Martin Hermannssonn (16 points à 6/10 en 30 minutes) à la 28e minute, le groupe s'est battu pour revenir à -7 (80-87) à 5 minutes de la fin après un 3-points de William Howard. Mais ça n'a pas suffit et l'équipe du génial Peyton Siva (18 points et 13 passes décisives pour 26 d'évaluation en 27 minutes) repart de Beaublanc avec une victoire 102 à 93.
C'est donc la 3e défaite consécutive de Limoges, toutes compétitions confondues. Il faudra donc absolument battre l'ASVEL - le leader de Jeep ELITE invaincu - dimanche à l'Astroballe.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !