EUROCUP

LIMOGES REGAGNE ENFIN EN EUROCUP

Semaj Christon
Crédit photo : EuroCup

Limoges s'est imposé 91 à 82 contre le Tofas Bursa pour la 6e journée de l'EuroCup.

Après trois défaites de suite en EuroCup, Limoges a retrouvé le succès ce mercredi contre la formation turque du Tofas Bursa (91-82). Comme la semaine passée contre le Partizan Belgrade, le CSP a bien démarré (30-23 après un quart-temps). Sauf que cette fois, l'équipe d'Alfred Julbe ne s'est pas relâchée.

Il faut dire qu'en face l'adversité était inégalement présente. Les visiteurs ont manqué de dureté et les Limougeauds en ont profité, gérant parfaitement le ballon (24 passes décisives pour 4 balles perdues) avec un vrai passing game pour trouver les shooteurs, à l'image d'Hugo Invernizzi (16 points à 5/8 aux tirs, 6 rebonds et 6 passes décisives pour 25 d'évaluation en 34 minutes). Au final, l'équipe de Semaj Christon (19 points à 7/10 et 7 passes décisives pour 23 d'évaluation en 30 minutes) a fini à 53,1% de réussite aux tirs.

Malheureusement, le CSP n'est pas parvenu à prendre le point-average, après sa défaite de 13 points (84-71) à l'aller. Les Limougeauds vont désormais s'atteler à préparer la réception du rival de l'Elan Béarnais, ce dimanche en championnat. Avant un match décisif pour la qualification au Top 16, à Vilnius.

06 novembre 2019 à 22:09
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.