EUROCUP

LIMOGES TOMBE À VILNIUS ET S'ÉLOIGNE DU TOP 16

Pako Cruz Vilnius 201920 Rytas  Rokas Lukosevicius
Crédit photo : Rytas Rokas Lukosevicius

Limoges s'est incliné 92 à 78 à Vilnius. Les chances de participer au Top 16 de l'EuroCup pour la troisième saison consécutive sont quasiment nulles.

Après une semaine positive avec deux victoires à Beaublanc, le Limoges CSP n'est pas parvenu à enchaîner en s'inclinant 92 à 78 à Vilnius ce mercredi soir pour la 7e journée de l'EuroCup. Avec cette nouvelle défaite, le 5e, l'équipe d'Alfred Julbe n'a plus vraiment espoir de participer au Top 16.

Les Limougeauds ont fait le yo-yo toute la rencontre : je prends un éclat, je reviens, je prends un éclat, je reviens... jusqu'à finir par craquer. Avec 14 passes décisives dont 12 pour le seul Semaj Christon (également auteur de 17 points à 7/14 et 6 fautes provoquées pour 25 d'évaluation), ils ont encore été limités collectivement et ont en plus mis bien trop peu de dureté (0 interception 24 passes décisives pour 4 balles perdues pour Vilnius, 49,1% de réussite aux tirs).

Limoges a toutefois conservé le point-average (victoire 82-61 à l'aller). Pour se qualifier pour le Top 16, il faudra a minima gagner deux des trois derniers matchs. Le prochain ce sera contre le Lokomotiv Kuban Krasnodar la semaine prochaine. Mais avant, il y a un derby à Boulazac à gagner ce week-end.

13 novembre 2019 à 22:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.