EUROCUP

MIRKO OCOKOLJIC (MONACO) EST « CONTENT D’AVOIR GAGNÉ DANS UNE SITUATION PARTICULIÈRE » FACE À ANVERS

Mirko Ocokoljic
Crédit photo : Sébastien Grasset

Face à Anvers et toujours privé de son coach Zvezdan Mitrovic, la Roca Team s’est imposée 75-67 à Anvers.

Plus de 20 jours que Monaco n’avait pas joué un match d’EuroCup. On aurait pu croire que les Monégasques étaient en manque de rythme mais pas du tout. Bien en jambe, ils se sont imposés sans grande difficulté du côté de Anvers, en Belgique. Les locaux, eux, compté 7 défaites en 7 matchs d’EuroCup cette saison. Mirko Ocokoljic, coach du soir côté Monégasque en l'absence de Zvezdan Mitrovic (lumbago), est revenu sur cette rencontre. 

« Tout d’abord, bravo à mes joueurs. C’était une chose très importante de gagner le match. Anvers nous a répondu de manière très agressive. Je respecte cette équipe, elle mérite de gagner quelques matchs (Anvers est à 0 victoire cette saison en EuroCup, ndlr). J’espère que cette équipe aura un peu de chance pour les matchs suivants. En tout cas pour nous, c’était important de gagner ce match dans une situation particulière. Sans notre coach et sans certains joueurs (Rob Gray n'est pas qualifié pour jouer avec Monaco au 1er tour), nous avons eu une longue pause avant de rejouer en EuroCup, plus de 20 jours ! Donc je suis content d’avoir gagné ce soir, même si c’est sûr qu’on aurait pu mieux jouer. »

Le prochain match de Monaco est programmé au 9 décembreavec la réception de Bologne. D'ici là, Coach Z aura peut-être repris les commandes de l'équipe monégasque.  

par @
18 novembre 2020 à 17:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS DIQUÉLOU
Lucas Diquélou
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.