EUROCUP

MONACO BATTU D'UN RIEN CHEZ LE LOKOMOTIV KUBAN KRASNODAR

Crédit photo : EuroCup

L'AS Monaco s'est inclinée 76-72 sur le parquet du Lokomotiv Kuban Krasnodar pour la 10e et dernière journée de la phase de poule de l'EuroCup.

Avec 4 victoires en 7 matches avant la rencontre, l'AS Monaco avait un mince espoir de finir deuxième du groupe C. Pour cela il fallait remporter ses 3 dernières rencontres, que le Lokomotiv Kuban Krasnodar perde son unique match ainsi que le point-average contre la Roca Team. Ce n'est pas arrivé, la formation de la principauté monégasque ayant perdu 76 à 72 au terme d'un match accroché.

Toujours dans le coup mais rarement devant, les Monégasques ont dominé le rebond (44 prises à 31) mais ont fait preuve de maladresse à 3-points (6/25) et ont enchaîné les balles perdues (20). En fin de rencontre, ils ont envoyé leurs adversaires sur la ligne des lancers francs (25/40) pour tenter de passer devant. Mais ils n'y sont pas parvenus.

A noter que Zvezdan Mitrovic a fait tourner (aucun joueur à plus de 26 minutes de temps de jeu). Monaco va maintenant enchaîner avec un déplacement chez les Lituaniens du Lietkabelis Panevezys.

16 décembre 2020 à 19:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.