EUROCUP

MONACO EXPLOSE KAZAN ET TERMINE PREMIER DE SON GROUPE

Dee Bost AS Monaco 201920 EuroCup 2
Crédit photo : EuroCup

L'AS Monaco l'a largement emporté (85-60) ce mercredi contre Kazan et termine première du groupe G de l'EuroCup.

"La déception c’est de ne pas avoir pu partager ce moment historique pour le club avec nos supporters." Après la rencontre, l'entraîneur Sasa Obradovic ne pouvait pas avoir beaucoup de motifs de déception suite à la large victoire de Monaco contre l'Unics Kazan pour son sixième et dernier match au Top 16 de l'EuroCup.

En effet, la Roca Team a réalisé une très grosse performance en s'imposant 85 à 60 contre la formation russe, déjà battue à l'aller. Les Monégasques, malgré l'absence de leur public en raison du coronavirus, ont marché sur les Russes. Lancés par leur défenses et portés par leur adresse, ils menaient 27-11 après un quart-temps. Ils ont remis les bouchées doubles dans le troisième quart-temps pour pointe à +34 à la fin du troisième quart-temps (69-35).

"C’était un match très difficile, on les a laissés se mettre en confiance dans le premier quart et après c’était compliqué pour nous", a reconnu l'arrière Evgeny Kolesnikov, dominé par la paire Yakuba Ouattara (22 points) - Dee Bost (20 points).

Désormais, l'AS Monaco va se tourner vers les quarts de finale de l'EuroCup. Avec l'avantage de recevoir à la maison en cas de belle grâce à cette première place du groupe G.

05 mars 2020 à 01:08
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.