Avec deux défaites en trois matchs, l'AS Monaco a plutôt mal commencé sa saison en Jeep ELITE. Ce mercredi, la Roca Team est par contre bien entrée dans sa saison européenne, l'emportant 80-68 sur le parquet de Brescia ce mercredi.
Les joueurs de Sasa Filipovski ont vite pris le dessus, comptant 10 points d'avance (14-24) après un quart-temps et conservant l'avantage tout au au long de la partie. L'axe Paul Lacombe (13 points à 6/8, 8 rebonds et 4 passes décisives pour 21 d'évaluation en 28 minutes) - Elmedin Kikanovic (20 points à 9/13, 6 rebonds et 4 fautes provoquées pour 22 d'évaluation en 29 minutes) a particulièrement brillé, sans oublier Gerard Robinson (16 points à 5/7). Mais c'est la défense qui a été la clé du succès selon le coach.
Monaco va désormais pouvoir se concentrer sur le championnat. L'ASM reçoit Nanterre dimanche pour la 4e journée de Jeep ELITE.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !