EUROCUP

MONACO PREND SA REVANCHE SUR PODGORICA ; RENDEZ-VOUS MERCREDI POUR LA BELLE

Rob Gray  AS Monaco photo Buducnost  Ales Fevzer
Crédit photo : Buducnost Ales Fevzer

Battue d'un point mardi à domicile lors du match aller du quart de finale de l'EuroCup, l'AS Monaco a pris sa revanche contre le Buducnost Podgorica (64-74) sur le match retour ce vendredi, à Ljubljana.

Après sa défaite à la maison mardi contre le Buducnost Podgorica (76-77), l'AS Monaco a imposé sa défense de fer ce vendredi pour remporter le match retour 74 à 64 et ainsi égaliser dans ce quart de finale de l'EuroCup.

En dents de scie pendant trois quart-temps, la Roca Team a totalement pris le contrôle lors de la dernière période, avec un Rob Gray inspiré (20 points, 4 rebonds et 5 fautes provoquées) - sauf à 3-points (0/8) - et un Mathias Lessort dominant des deux côtés du parquet (19 points à 8/13, 9 rebonds et 5 fautes provoquées pour 22 d'évaluation en 23 minutes). En délicatesse au rebond mardi, l'équipe de Zvezdan Mitrovic a cette fois-ci pris le dessus dans ce secteur (44 prises à 34). Plus globalement, les joueurs de la Principauté ont laissé leurs adversaires à 34% de réussite aux tirs et 11 passes décisives pour 15 balles perdues.

Ils devront remettre ces ingrédients mercredi prochain à domicile pour l'emporter lors de la belle et ainsi atteindre les demi-finales de l'EuroCup pour la première fois de leur histoire.

Cliquez-ici pour accéder aux statistiques de la rencontre

26 mars 2021 à 20:16
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.