EUROCUP

MONACO S'INCLINE CHEZ LA VIRTUS BOLOGNE SUR UN BUZZER BEATER DE MILOS TEODOSIC

Milos Teodosic Virtus Bologne buzzer beater vs Monaco
Crédit photo : Virtus Bologne

Le génie de Milos Teodosic a parlé contre l'AS Monaco.

C'est sur un "buzzer beater", un vrai, du meneur serbe Milos Teodosic que la Virtus Bologne a battu l'AS Monaco 77 à 75 dans le choc du groupe A en EuroCup. L'ancien MVP de l'EuroLeague confirme sa montée en puissance avec ce match (24 points - dont 13 dans le dernier quart-temps - à 5/9 à 3-points, 3 rebonds, 7 passes décisives et 6 fautes provoquées pour 27 d'évaluation en 29 minutes) ponctué par ce tir décisif.

C'est dommage pour Monaco qui avait réalisé un match sérieux et solide en encaissant moins de 20 points par quart-temps avant l'ultime période. A 1 minute et 39 secondes de la fin, l'avance de la Roca Team était toujours de 4 points après un panier de J.J. O'Brien (22 points à 8/13, 4 rebonds et 6 fautes provoquées pour 20 d'évaluation en 24 minutes). Mais les locaux sont revenus avant qu'O'Brien n'égalise à 1,3 seconde de la fin. Sauf que Teodosic a réussi à marquer sur la tête d'Eric Buckner malgré le "switch" défensif pour donner la victoire aux siens.

Avec la victoire de Patras en Andorre (81-91), Monaco (3 victoires et 2 défaites) se retrouve donc troisième du groupe A. Cependant, sur la phare retour, l'ASM reçoit la formation grecque (qu'elle a battu à l'aller) et la Virtus, avec seulement 2 points de retard au point-average. Il y a un coup à jouer.

31 octobre 2019 à 00:09
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.