EUROCUP

MOUSTAPHA FALL FORFAIT FACE À L'ASVEL

Moustapha Fall
Crédit photo : Eurocup

Opéré en décembre d'une hernie inguinale (pubalgie), Moustapha Fall est forfait pour le 1er match du Top 16 de l'Eurocup face à l'ASVEL.

L'été dernier, Moustapha Fall (2,18 m, 26 ans) aurait pu rejoindre les rangs villeurbannais, mais il avait finalement fait le choix de la Russie et le club du Lokomotiv Kuban Krasnodar. Parmi les favoris à la victoire finale en EuroCup, le club russe - finaliste de la précédente édition - doit se passer des services du pivot français (7,8 points à 95% de réussite aux tirs (!) et 3,2 rebonds en 13 minutes dans cette compétition), opéré le mois dernier d'une hernie inguinale (pubalgie) et en passe de reprendre l'entraînement individuel. Même sans son géant, Krasnodar est grandement favori de la rencontre. 

Un énorme défi attend l'ASVEL donc, ce soir. Un match que les hommes de Zvezdan Mitrovic ont préparé en mission "commando". Partis tôt ce matin en avion privé (5h de vol pour rallier Krasnodar), ils rentreront dans le Rhône juste après la rencontre. 

"Krasnodar donne la priorité à l’EuroCup, par rapport à la VTB League, parce que c’est pour eux le moyen le plus rapide d’accéder à l’EuroLeague, prévient le coach Zvezdan Mitrovic dans Le Progrès. Ce sont les favoris de la compétition avec Kazan."

Coup d'envoi à 18h30 (20h30 heure locale) en direct sur RMC Sport 3.

02 janvier 2019 à 13:41
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching