EUROCUP

NANTERRE SIGNE UNE VICTOIRE IMPORTANTE CHEZ LE CEDEVITA OLIMPIJA LJUBLJANA

Isaïa Cordinier Nanterre 201920 EuroCup
Crédit photo : EuroCup

Sans Kenny Chery, Nanterre a signé une belle victoire sur le parquet du Cedevita Olimpija Ljubljana ce mercredi pour la quatrième journée de l'EuroCup.  

Chez le dernier de la poule C de l'EuroCup, Nanterre devait l'emporter pour rester en course pour le Top 16, et ce malgré le forfait de Kenny Chery.

Mené par la paire Dallas Moore (25 points à 8/15 aux tirs, 5 rebonds, 3 passes décisives et 6 fautes provoquées pour 28 d'évaluation en 34 minutes) - Isaïa Cordinier (20 points à 5/12, 4 rebonds, 4 passes décisives, 4 interceptions et 7 fautes provoquées pour 30 d'évaluation en 34 minutes), Nanterre a fait la course en tête. Et si les locaux sont passés devant dans le final et que Youssou Ndoye est sorti pour 5 fautes, les Franciliens ont su servir Spencer Butterfield (14 points à 4/10, 5 rebonds et 2 passes décisives pour 14 d'évaluation en 26 minutes) pour reprendre le dessus et s'imposer 93 à 87.

Grâce à ce succès, l'équipe de Pascal Donnadieu équilibre son bilan à 2 victoires et 2 défaites, comme Badalone et Brescia, les futurs adversaires de Nanterre.

23 octobre 2019 à 22:46
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.