Avec une seule victoire en Eurocup, Levallois traverse la compétition avec beaucoup de peine. Ce soir, ils recevaient un des gros clients de la compétition et Kazan n'a pas failli à sa réputation en remportant logiquement la mise (67-77).
L'équipe de l'ancien joueur du CSP Limoges, Jamar Smith (14 points), a pris les devants dès le premier quart (22-11) pour enterrer très rapidement les espoirs de Levallois. Les joueurs de Frédéric Fauthoux ont réalisé une bien meilleure seconde période mais ne pouvaient rien espérer de mieux avec un tel déficit au rebond : 21 prises contre 41 pour Kazan.
Chez les Metropolitans, seul Boris Diaw a surnagé un peu en inscrivant 13 points accompagnés de 5 rebonds et 4 passes décisives pour 17 d'évaluation au final. Le participant au concours de dunks du prochain All-star Game LNB, Travis Leslie a lui inscrit 13 points.
Le prochain match de Pro A aura une saveur particulière pour Frédéric Fauthoux et Boris Diaw puisqu'ils se déplaceront dans le club de leurs débuts, Pau-Lacq-Orthez.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !