Landing Sane a-t-il porté le maillot de Reggio Emilia pour la dernière fois face au CSP Limoges ? Nous aurons la réponse très bientôt puisque le joueur a lui-même été très clair à la sortie de la victoire de son équipe en EuroCup ce mardi soir face aux caméras de BaskeTime (relayé par Sportando).
"Mon contrat avec Reggio Emilia se termine (mercredi) à minuit et nous n'avons toujours pas d'accord. Si quelque chose se passe dans les prochaines heures, alors très bien. Sinon, je serai dans l'avion pour Andorre jeudi."
Difficile d'être plus limpide. L'ancien joueur du Paris-Levallois a trouvé un accord avec Andorre et devrait y terminer la saison aux côtés d'Andrew Albicy si Reggio Emilia ne souhaite pas le prolonger. Il reste maintenant un peu moins de 24 heures au club italien pour lui offrir cette prolongation de contrat. Avec 13 points, 5 rebonds et 2 passes décisives en seulement 20 minutes face à Limoges, il aura tout fait pour plaider sa cause.
Sane avait débarqué en Italie en début de saison, avant de signer un contrat de trois mois pour remplacer Siim-Sander Vene. Il tourne à 5,2 points et 3,2 rebonds en moyenne par match en EuroCup et à 5,4 points et 3,6 rebonds en championnat.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !