EUROCUP

SASA OBRADOVIC : "UN TRÈS BON TRAVAIL"

Sasa Obradovic AS Monaco 201819 Sébastien Grasset 3
Crédit photo : Sébastien Grasset

L'entraîneur Sasa Obradovic et l'arrière/ailier Paul Lacombe reviennent sur la victoire de Monaco contre Andorre en EuroCup.

Mardi soir, l'AS Monaco est parfaitement entrée dans sa compétition européenne, l'EuroCup, avec une victoire sérieuse contre Andorre (82-66), demi-finaliste de l'édition 2019. La Roca Team a fait l'écart en première mi-temps (+15) et a conservé son avance par la suite, sans jamais laissé les visiteurs revenir. De quoi satisfaire l'entraîneur Sasa Obradovic.

"Nous savions que nous avions un adversaire sérieux et nous devions nous concentrer pendant les 40 minutes. Nous avons fait un très bon travail, d'abord en défense, puis en attaque, où nous nous sommes procurés quelques tirs faciles. Je suis fier de mes gars. Il y des joueurs qui ont encore besoin d'être intégrés, comme Paul (Lacombe) et Ivan (Buva). Nous avons une équipe où chacun prend soin de l'autre et cela facilite mon travail. Les joueurs se connaissent de mieux en mieux sur le terrain."

Ce match a également marqué le retour de Paul Lacombe, qui a cumulé 2 points, 1 rebond et 1 interception en 7 minutes de jeu.

"On a joué de la bonne façon, on a contrarié leur jeu de passes rapides. On a des joueurs qui sortent du banc et donnent tout défensivement. C’est ainsi que l’on pourra aller loin. Je suis vraiment heureux d’être de retour. Je ne suis pas encore dans ma meilleure forme. Mais l’équipe, elle, est en forme. Je vais essayer d’apporter de plus en plus. Je ne veux pas arriver et perturber la façon dont joue l’équipe."

Monaco, après 4 victoires en 4 matchs toutes compétitions confondues, enchaîne avec la réception de Roanne samedi en championnat de France (3e journée).

02 octobre 2019 à 11:59
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.