EUROCUP

SOLIDES EN FIN DE MATCH, LES METROPOLITANS 92 S'IMPOSENT À BRESCIA

Brandon Brown
Crédit photo : EuroCup

En allant gagner 70-75 sur le parquet de Brescia ce mercredi, pour le compte de la 5e journée d'EuroCup, Boulogne-Levallois enchaine une troisième victoire consécutive dans la compétition.

Face à une équipe de Brescia qui voulait absolument retrouver la victoire, les Metropolitans 92 ont livré une partie solide pour s'imposer 70-75. Coude à coude tout au long de la rencontre, les joueurs de Boulogne-Levallois étaient rentrés aux vestiaires avec deux petits points d’avance, 37-39.

Les locaux ont accéléré en deuxième mi-temps et ont compté jusqu’à 11 points d’avance dans le dernier quart temps, profitant notamment des 14 pertes de balles des Mets. Mais sans jamais paniquer, dirigés par un Sacha Giffa calme et serein sur son banc, ce sont bien Vitalis Chikoko (13 points, 6 rebonds, 2 passes décisives pour 15 d’évaluation) Brandon Brown (en photo) et leurs coéquipiers qui s’imposent, avec une folle remontée dans les derniers instants de la rencontre.

Victoire 70-75 en Italie avec un Rob Gray une nouvelle fois décisif (16 points et 3 rebonds pour 15 d’évaluation). À la fin de cette 5e journée, les Metropolitans 92 pointent à la 2e place de ce groupe B. Les Franciliens, après deux revers pour débuter la compétition, viennent d'enchaîner trois victoires en EuroCup et recevront Malaga lors de la 6e journée.  

Cliquez ici pour les statistiques de la rencontre.

par @
28 octobre 2020 à 23:25
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS DIQUÉLOU
Lucas Diquélou
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.