EUROCUP

VALENCE EMPOCHE LA PREMIÈRE MANCHE CONTRE JÉRUSALEM

Crédit photo : EuroCup

Contrairement au Lokomotiv Kuban, Valence est parvenu à protéger son avantage du terrain. Les Espagnols mènent 1-0 contre l'Hapoël Jérusalem, au coeur d'une demi-finale au meilleur des trois manches.

Malgré l'absence d'Antoine Diot, Valence n'a pas tremblé à l'heure de défier Jérusalem dans son antre (victoire 83-68). A l'image de leurs compatriotes de l'Unicaja Malaga à Krasnodar, les Valencians ont construit leur succès dans le money-time puisque le score n'était encore que de 58-56 à la 33e minute.

Plus gros CV de l'équipe, Fernando San Emeterio a été à la hauteur de sa réputation, délivrant un récital avec 31 d'évaluation (21 points à 8/12, 4 rebonds et 3 passes décisives). Du côté de Jérusalem, Amar'e Stoudemire a dû se contenter de 10 points et 8 rebonds.

Ayant réussi à protéger l'avantage du terrain, Valencia n'est donc plus qu'à une victoire de la finale de l'EuroCup. Le plus tôt serait le mieux, pourquoi pas dès vendredi en Israël.

14 mars 2017 à 23:01
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.