BETCLIC ÉLITE

YAKUBA OUATTARA REMERCIE L'AS MONACO ET CONFIRME SON DÉPART

Crédit photo : Sébastien Grasset

L'ailier Yakuba Ouattara a confirmé qu'il ne serait plus à l'AS Monaco la saison prochaine et remercié le club et ses fans.

Arrivé en 2015 à Monaco après une saison à Denain en Pro B, Yakuba Ouattara (1,92 m, 28 ans) est devenu un All-Star de Pro A / Jeep ELITE puis un international français sur place, tout en connaissant de belles épopées. Mais après cinq ans, ou presque (il avait déjà quitté le club pour une aventure en NBA avec Brooklyn avant de revenir en principauté en fin de saison 2017/18), le Lyonnais a décidé de tenter une nouvelle aventure. Si l'ASVEL l'a sollicité, c'est à l'étranger qu'il avait envie de se tester. Il devrait ainsi rejoindre Séville. Ce vendredi matin, il a confirmé son départ sur son compte Instagram et au passage remercié l'ASM et ses supporters.

"Il y a cinq ans, j'arrivais sur le Rocher, j'étais loin d'imaginer vivre tant de bons moments tous aussi marquants et inoubliables les uns que les autres. On aura vécu beaucoup de choses tous ensemble. Ce fut cinq belles années remplies d'émotions, j'ai rencontré beaucoup de belles personnes. Je tiens à remercier le club, l'intégralité du staff, les supporters et le public de Monaco pour votre confiance et votre soutien. Je ne vous oublierai jamais Vous êtes dans mon cœur."

17 juillet 2020 à 09:36
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.