Déjà privé d'Alysha Clark, l'ASVEL Féminin pas peut-être devoir faire avec d'autres forfaits de poids ce mercredi en EuroLeague pour recevoir Sopron, l'actuel leader du groupe B de l'EuroLeague. En effet, la pivot Héléna Ciak s'est blessée au genou mardi à l'entraînement avant que la meneuse Julie Allemand ne se donne une entorse de la cheville indique Le Progrès. Leur présence pour la rencontre de ce mercredi soir a été évaluée ce matin lors de la traditionnelle séance de tirs d'avant-match.
Quant à l'arrière Paoline Salagnac et l'autre poste 5 Clarissa Dos Santos, elles étaient gênées par leur tendon d'achille. Bref, avant d'affronter une équipe de très haut-niveau (finaliste de l'EuroLeague en 2018, demi-finaliste en 2019), l'ASVEL n'aborde pas la rencontre de la meilleure des manières. Surtout que la formation de Valéry Demory, qui ne compte qu'une victoire en trois matchs, doit absolument l'emporter.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !