Sandrine Gruda et Schio n'ont pas abdiqué en quarts de finale de l'EuroLeague. En s'appuyant sur la capitaine de l'équipe de France (16 points à 8/15 aux tirs et 14 rebonds pour 25 d'évaluation en 32 minutes) et sur son arrière emblématique Giorgia Sottana (13 points à 5/11 et 9 passes décisives), la formation italienne a fait la course en tête pour s'imposer 69-56 et ainsi égaliser à une manche partout contre Prague dans cette série qualificative pour le Final Four. Les deux équipes vont maintenant retourner à Prague pour y jouer la balle, vendredi.
@Sandrine_Gruda (16 PTS | 14 REB) delivers when it matters the most as Famila Schio defend their & force Game 3 in the #EuroLeagueWomen Quarter-Finals pic.twitter.com/rVWqfCoefs
— EuroLeague Women (@EuroLeagueWomen) March 15, 2022
A ce stade des quarts de finale, le Fenerbahçe et Sopron ont validé leur qualification pour les quarts de finale. Salamanque mène pour sa part une manche à zéro contre Gérone.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !