EUROLEAGUE F

BASKET LANDES BATTU PAR SOPRON

Crédit photo : FIBA

Bien revenu dans le troisième quart-temps, Basket Landes a craqué dans l'ultime période face aux Hongroises de Sopron (59-70) pour son deuxième match en EuroLeague.

24 heures après leur premier match en EuroLeague, remporté après prolongation contre Bourges, Basket Landes a lâché dans le dernier quart-temps contre la redoutable équipe de Sopron. Les joueuses de Julie Barennes se sont inclinées 70 à 59.

Distancées dans le deuxième quart-temps face à l'adresse de Gabby Williams et Jelena Brooks (18 points chacune), les Landaises se sont retrouvées à -13 (44-31) après une action en deuxième mi-temps. Mais elles se sont battues pour revenir et recoller à 1 point. Cependant, elles ne se jamais repassées devant et l'adresse de l'ancienne du BLMA (4/6 à 3-point) a repoussé les leaders de la Ligue Féminine de Basket.

C'est donc la première défaite de la saison de Basket Landes en match officiel. Mais elles ont pu montrer qu'elles avaient de belles chses à réaliser dans cette compétition.

04 décembre 2020 à 23:51
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.