Dans le duel entre les deux derniers du groupe B de l'EuroLeague, Basket Landes s'est imposé 87-74 à Gdynia mercredi soir pour la 12e journée de la compétition. Guidées par une excellente Marine Fauthoux (22 points à 10/15 aux tirs, 3 rebonds et 5 passes décisives pour 24 d'évaluation en 27 minutes), les joueuses de Julie Barennes ont fait l'écart à la fin du troisième quart-temps.
Cliquez-ici pour accéder aux statistiques de Gdynia - Basket Landes
Quatrième du groupe A, Lattes-Montpellier a fait un bon pas vers les playoffs de l'EuroLeague en s'imposant largement chez le cinquième, le TTT Riga (45-80). Le BLMA a rapidement pris les devants (14-28 à la fin du premier quart-temps), avec une Haley Peters dominante (26 points à 8/14 aux tirs, 8 rebonds et 4 interceptions pour 32 d'évaluation en 31 minutes). Avec une victoire de plus que Riga et le point-average particulier, deux matches abordables contre Venise (3 victoires, 8 défaites) à domicile et chez le MBA Moscou (3 victoires, 8 défaites), les Gazelles peuvent réaliser un gros coup en cette saison d'EuroLeague. De quoi leur donner une bouffée d'oxygène alors qu'elles galèrent en LFB (8 défaites en 12 matches).
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !