EUROLEAGUE F

BASKET LANDES ET LATTES-MONTPELLIER S'IMPOSENT LARGEMENT À L'EXTÉRIEUR EN EUROLEAGUE

Crédit photo : FIBA

Lattes-Montpellier et Basket Landes se sont imposés largement à l'extérieur à Riga et Gdynia en EuroLeague ce mercredi soir.

Dans le duel entre les deux derniers du groupe B de l'EuroLeague, Basket Landes s'est imposé 87-74 à Gdynia mercredi soir pour la 12e journée de la compétition. Guidées par une excellente Marine Fauthoux (22 points à 10/15 aux tirs, 3 rebonds et 5 passes décisives pour 24 d'évaluation en 27 minutes), les joueuses de Julie Barennes ont fait l'écart à la fin du troisième quart-temps.

Cliquez-ici pour accéder aux statistiques de Gdynia - Basket Landes

Quatrième du groupe A, Lattes-Montpellier a fait un bon pas vers les playoffs de l'EuroLeague en s'imposant largement chez le cinquième, le TTT Riga (45-80). Le BLMA a rapidement pris les devants (14-28 à la fin du premier quart-temps), avec une Haley Peters dominante (26 points à 8/14 aux tirs, 8 rebonds et 4 interceptions pour 32 d'évaluation en 31 minutes). Avec une victoire de plus que Riga et le point-average particulier, deux matches abordables contre Venise (3 victoires, 8 défaites) à domicile et chez le MBA Moscou (3 victoires, 8 défaites), les Gazelles peuvent réaliser un gros coup en cette saison d'EuroLeague. De quoi leur donner une bouffée d'oxygène alors qu'elles galèrent en LFB (8 défaites en 12 matches).

Cliquez-ici pour accéder aux statistiques de Riga - BLMA

20 janvier 2022 à 12:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.