EUROLEAGUE F

BOURGES CRAQUE À LA FIN CONTRE SOPRON

Crédit photo : FIBA

Dans le coup jusqu'à l'entame de la dernière minute, Bourges s'est incliné 70 à 60 à Sopron pour son premier match de la saison 2020-2021 d'EuroLeague.

Opposé à la redoutable équipe de Sopron pour son premier match de la saison d'EuroLeague, le Tango Bourges Basket s'est incliné 70 à 60. Les Hongroises et les Berruyères ont été au coude à coude toute la partie même si les locales sont restées devant tout le long, à l'exception du début du dernier quart-temps lorsque Alexia Chartereau (15 points à 6/19, 6 rebonds et 3 passes décisives pour 10 d'évaluation en 30 minutes) a marqué plusieurs tirs de suite, alors qu'Isabelle Yacoubou (18 points à 7/11 et 7 rebonds pour 19 d'évaluation en 26 minutes) dominait à l'intérieur.

Mais les qualités physiques de Gabby Williams (19 points à 8/11, 5 rebonds et 3 passes décisives pour 20 d'évaluation en 34 minutes) et l'adresse de Briann January (18 points à 7/8 et 4 passes décisives pour 20 d'évaluation en 31 minutes) ont permis aux joueuses de David Gaspar de repasser devant rapidement. Et c'est dans le money-time qu'elles ont fait la différence. A -4 (64-60), les Tango n'ont pas réussi à prendre les rebonds défensifs pour s'offrir des chances de remontée. Au jeu des fautes pour arrêter le chrono et à la suite d'une balle perdue donnant un panier tout cuit à Jelena Brooks (17 points à 4/11, 5 rebonds et 2 passes décisives pour 18 d'évaluation en 36 minutes) et 10 points d'avance à Sopron (70-60).

Bourges va tenter de faire mieux jeudi contre Basket Landes.

01 décembre 2020 à 19:53
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.