C'est avec seulement huit joueuses professionnelles que Bourges tentait de réussir un exploit à Orenbourg, solide deuxième de son groupe avec 9 victoires pour 3 défaites. Si les Tango n'ont pas rougir de leur prestation, elles n'ont pas réussi à pousser les Russes à la faute.
Les débats sont équilibrés en début de match, mais Bourges semble prendre l'ascendant sous l'impulsion de Marine Johannès (11 points et 4 rebonds) notamment, avec un 9-0 au coeur du premier quart-temps. Elizabeth Williams (15 points et 12 rebonds) permet néanmoins aux locales de prendre les commandes du match lors de la deuxième période de jeu, malgré le duo Ana Filip (12 points à 6/9 aux tirs)-Alexia Chartereau (11 points et 6 rebonds) très en verve.
Bourges va dès lors courir après le score jusqu'à la fin du match, sans jamais pouvoir créer le doute dans l'esprit des Russes. Malgré une belle résistance, les joueuses de Valérie Garnier s'inclinent logiquement 69-61.
Toujours bien installées dans le Top 4, les Berruyères joueront une rencontre déterminante mercredi prochain en recevant Salamanque, qui les devance d'une petite place.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !