EUROLEAGUE F

BOURGES ENCHAÎNE, LATTES N'Y ARRIVE PAS

Crédit photo : Olivier Martin

Face à Prague, Bourges a remporté une deuxième victoire consécutive en Euroleague. Limité à 44 points, Lattes-Montpellier n'a rien pu faire contre Salamanque. 

Dans un mois de décembre où le calendrier leur est favorable, avec trois rencontres à la maison, les Tango font pour l'instant le plein à domicile. Après Sopron la semaine passée, au tour de Prague de chuter au Prado. Valériane Ayayi (photo) était partout : 23 points à 10/17, 7 rebonds, 3 contres et 3 passes pour 30 d'évaluation en 31 minutes. Indispensable. Avec Cristina Ouvina (15 points, 7 passes) et Marine Johannès (19 points), Bourges disposait d'un trident terrible qui a fait plier les Tchèques. Une nouvelle victoire dans une semaine face aux Belges de Braine-l'Alleud, et Bourges serait complètement relancée dans la course aux quarts de finale. 

  • Lattes-Montpellier - Salamanque : 44-67

Le BLMA reste bloqué à une victoire en Euroleague. Déjà battues de 30 points à l'aller à Salamanque (64-34), les "Gazelles" se sont de nouveau inclinées largement. Avec une adresse en berne (28,3%), les Heraultaises ont tenu une mi-temps (28-35) avant de craquer au retour des vestiaires, ne marquant que 8 points dans le troisième comme dans le dernier quart-temps. Les joueuses de Rachid Meziane doivent maintenant se concentrer sur le déplacement à l'ASVEL dimanche. 

13 décembre 2017 à 22:27
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
22 octobre - 16h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
22 octobre - 23h30
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
23 octobre - 15h00
Lyon-Villeurbanne
Limoges
Coaching