Après la déception de mercredi dernier face à Orenbourg, Bourges souhaitait se relancer en Espagne, mais revient avec une nouvelle défaite qui place le club dans une situation très inconfortable après six matchs joués.
Les Berruyères ont encore manqué d'agressivité offensive (trois lancers-francs tentés seulement !) et n'ont jamais trouvé les solutions pour perturber une équipe de Salamanque bien en place autour du tandem Krisi Givens (17 points et 4 rebonds)-Adaora Elonu (12 points et 5 rebonds). Relégué à 18 longueurs en fin de troisième quart-temps malgré l'activité de Clarissa Dos Santos (10 points et 5 rebonds), Bourges trouvera une bouffée d'oxygène en la personne d'Alexia Chartereau (13 points) pour rester momentanément en vie.
Mais la cause était entendue depuis de longues minutes et malgré un baroud d'honneur dans la dernière période, les joueuses de Valérie Garnier s'inclinent logiquement (63-50). Avec seulement deux victoires au compteur, Bourges se classe désormais à la sixième place de son groupe.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !