Dans le match aller des quarts de finale de l'EuroLeague féminine, la Tango Bourges Basket s'est incliné 83 à 67. Dans le coup toute la première mi-temps, l'équipe d'Olivier Lafargue est rentrée au vestiaire avec 1 point de retard (38-37). Au retour, les Berruyères ont pris une véritable déferlante et comptaient 15 points de retard à la 25e minute (55-39). Elles n'ont pas lâché prise, revenant à 8 points à moins de 3 minutes de la fin (73-65) sur un panier de Valériane Ayayi (20 points à 7/14, 4 rebonds, 3 passes décisives et 3 interceptions pour 21 d'évaluation en ). Mais cela n'a pas suffit : défaite finale de 16 points.
On notera chez les vainqueurs le gros double-double de la Française Sandrine Gruda (14 points à 7/9 et 12 rebonds pour 23 d'évaluation en 28 minutes) au milieu d'une formation de grand talent.
Le quatuor Vandersloot - McBride - Gruda - Lavender est très impressionnant. #EuroLeagueWomen
— Amaury Boulay (@amaury_boulay) 28 février 2018
Match retour au Prado mercredi prochain. Pour rappel, ce quart de finale se joue au meilleur des trois manches.
the highlights from a great battle between @Ydu_melekleri and @BourgesBasket! #EuroLeagueWomen pic.twitter.com/Nlqzt0orru
— EuroLeague Women (@EuroLeagueWomen) 28 février 2018
Le match complet :
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !