Cette semaine, le Tango Bourges Basket va jouer deux fois à l'extérieur : dimanche à Toulouse, un adversaire de Ligue 2, pour le quart de finale de la Coupe de France et mercredi à Koursk, le champion d'Europe en titre, pour tenter de réaliser un exploit et signer une sixième victoire de suite en EuroLeague.
Cette qualification puis ce véritable exploit, elle devra le faire sans sa poste 5, la Canadienne Katherine Plouffe. Cette dernière a le pied droit dans un botte de protection relate Le Berry Républicain. Cela fait suite à une douleur ressentie la semaine dernière contre le Galatasaray Istanbul. Ses examens n'ayant rien révélé de grave, Plouffe pourrait revenir dans dix jours contre Villeneuve d'Ascq.
En attendant son retour, la jeune Romane Revel va faire le déplacement en Russie pour que Bourges ait dix joueuses. A noter que Sarah Michel, victime d'une grosse entorse de la cheville en décembre, devrait elle reprendre la compétition à Toulouse.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !