Dominatrices en LFB mais à la peine en Euroleague depuis le début de saison, les Berruyères gardent espoir en la qualification après cette victoire 76-65 contre Sopron.
Bourges avait pourtant très mal commencé en étant mené 21-10 par les coéquipières de Jelena Milovanovic (20 points et 4 rebonds pour 16 d'évaluation). Les joueuses d'Olivier Lafargue ont attendu le retour des vestiaires pour montrer un autre visage. Grâce à une domination sans partage au rebond (43 prises contre 30), Bourges a écrasé Sopron en deuxième période (47-26 sur la seconde mi-temps).
Les Tangos ont bénéficié d'une étincelante Valériane Ayayi (23 points, 9 rebonds et 3 passes décisives pour 30 d'évaluation, photo) pour venir à bout des Hongroises, troisièmes du groupe avant la rencontre. À l'intérieur, Katherine Plouffe a également apporté sa pierre à l'édifice avec ses 14 points et 5 rebonds.
Les Berruyères recevront Prague lors de la prochaine journée d'Euroleague.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !