Bourges aura tenu un quart-temps lors duquel il aura pris les devants à Ekaterinbourg (17-15) grâce notamment à un début de rencontre en fanfare. Mais pour la rentrée européenne de sa superstar Diana Taurasi (19 points et 3 interceptions), le champion d'Europe ne comptait pas se laisser surprendre.
La suite du match sera à sens unique, Brittney Griner prenant ses aises dans la raquette (24 points à 11/17 aux tirs, 6 rebonds et 3 contres). Les Berruyères font bonne figure en seconde mi-temps sous l'impulsion de Miljana Bojovic (16 points, 5 rebonds et 9 passes décisives) et Marine Johannès (11 points et 2 rebonds). Mais malgré une belle adresse à 3 points (8/17) et une surprenante domination au rebond (37 à 24), les joueuses de Valérie Garnier doivent concéder une deuxième défaite dans la compétition reine.
Classées 4e de leur groupe avant les rencontres de jeudi, les Berruyères auront à nouveau fort à faire la semaine prochaine, puisque le Nadezhda Orenbourg se présentera au Prado.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !