Deux des trois équipes françaises l'ont emporté lors de la 1ère journée de l'EuroLeague féminine.
En déplacement en Pologne, le Tango Bourges Basket n'a fait qu'une bouchée de l'équipe de Polkowice. A la mi-temps, Marine Johannès (19 points) & co menaient 43-22 puis 65-33 à la fin du 3e quart-temps suite à un 3-points sur un pied de la jeune arrière à voir ci-dessous. Bref, il n'y a pas eu match.
Pour son premier match en EuroLeague, les Flammes Carolo s'en sont sorties par une victoire contre Sopron, finaliste de l'EuroLeague 2017/18. C'est dans le 3e quart-temps que les Ardennaises ont enflammé la salle (27 points). Le quatuor étranger Hailey Peters (19 points) - Queralt Casas (18) - Zofia Hruscakova (18) - Kaleena Lewis (15) a cumulé 70 des 80 points de l'équipe de Romuald Yernaux.
L'ESBVA-LM démarrait le tour principal de l'EuroLeague contre le tenant du titre et le favori de la compétition. Evidemment, il n'y a pas eu duel. L'équipe russe menait 30 à 14 après un quart-temps.
#Johannesque. #FiertéTango #EuroleagueWomen pic.twitter.com/b0QI4UusOg
— Tango Bourges Basket (@BourgesBasket) 24 octobre 2018
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !