EUROLEAGUE F

L'ASVEL FÉMININ PRIVÉE D'ALYSHA CLARK POUR LE QUART DE FINALE DE L'EUROLEAGUE À SOPRON

Alysha Clark
Crédit photo : Infinity Nine Media Claire Porcher

Mauvaise nouvelle pour l'ASVEL Féminin qui devra se passer de son ailière Alysha Clark mercredi prochain pour le quart de finale d'Euroleague face à Sopron.

Les Lyonnaises vont devoir faire sans une de leurs cadres à Sopron. A 5 jours du match aller (et 7 du match retour) du quart de finale d'EuroLeague, le verdict est tombé pour Alysha Clark (1,80 m, 33 ans). Victime d'une entorse au pied mercredi lors de la dernière minute de la rencontre de Ligue Féminine de Basket (LFB) à Villeneuve d'Ascq, l'Américano-Israélienne ne fera pas partie du déplacement en Hongrie.

Elle avait déjà beaucoup manqué en début de saison, avant de revenir au club en fin d'année 2020, puis lors du match pour la première place du groupe contre le Fenerbahçe Istanbul dans la bulle sanitaire de Prague (préservée pour une une blessure au pied).

Sans elle, l'équipe de Valéry Demory risque de souffrir dans l'aile contre Sopron, équipe invaincue en phase de poule (6 victoires contre Bourges, Basket Landes et Galatasaray). La Franco-Américaine Gabby Williams fait notamment partie des stars de Sopron.

12 mars 2021 à 17:41
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
JULES ROCHE
Jules Roche
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.