EUROLEAGUE F

L'ASVEL FÉMININ RELÉGUÉ À 28 POINTS DE SOPRON APRÈS LE QUART DE FINALE ALLER

Crédit photo : FIBA

Porté par une énorme Gabby Williams, Sopron a largement dominé l'ASVEL Féminin (94-66) dans le match aller du quart de finale de l'EuroLeague.

Il n'y a pas eu photo ce mercredi entre Sopron et l'ASVEL Féminin dans le match aller du quart de finale de l'EuroLeague. Les locales ont largement pris le dessus sur la formation rhodanienne, s'imposant au final 94 à 66. Les Hongroises ont pris le dessus dans le deuxième quart-temps, regagnant le vestiaire avec 13 points d'avance (45-32). Il faut dire que, privées d'Alysha Clark, les joueuses de Valéry Demory n'ont pas pu arrêter Gabby Williams, déjà auteur de 14 points à 5/8 aux à la pause. 

En deuxième mi-temps, Sopron a enfoncé le clou en faisant grimper leur avance jusqu'à +32. C'est finalement 28 points que l'ASVEL devra remonter vendredi pour atteindre le Final Four, après le panier sur le buzzer de Gabby Williams, MVP de la rencontre (24 points à 10/16 et 5 rebonds pour 25 d'évaluation en 26 minutes). Outre ses réussites offensives, l'ancienne joueuse de Lattes-Montpellier a fait partie de celle qui ont fait vivre une mauvaise soirée à Marine Johannès (3 points à 0/2, 3 rebonds, 2 passes décisives et 5 balles perdues pour 0 d'évaluation en 30 minutes).


Gabby Williams, ici en défense sur Marine Johannès, a encore crevé l'écran ce mercredi (photo : FIBA)

Dans une passe difficile (éliminée en quart de finale de la Coupe de France, distancée par Bourges et Basket Landes en LFB), l'ASVEL devra sauver l'honneur vendredi dans le match retour du quart de finale.

17 mars 2021 à 20:16
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.