Mercredi soir, Lattes-Montpellier a remporté son premier match de la saison en EuroLeague. A Gdynia, les Gazelles se sont imposées 76 à 73. Malgré le fait écart final, notons que le BLMA a mené 28 minutes. Les joueuses de Thibaut Petit ont été adroites (48,4% de réussite aux tirs, avec un excellent 11/23 à 3-points), compensant ainsi leur irrégularité au rebond défensif (15 prises pour Gdynia). Stephanie Mavunga a dominé, finissant à 27 points à 11/17 aux tirs et 10 rebonds pour 34 d'évaluation en 37 minutes.
Pour Bourges en revanche, c'est plus compliqué. Le recrutement inquiétait et c'est maintenant les performances de l'équipe qui ne rassurent pas. Les Tangos ont été dominées du début à la fin par Prague : -7 au premier quart-temps, -8 au deuxième, -5 au troisième et enfin -9 au dernier. Lors de ses deux matchs d'EuroLeague, l'équipe d'Olivier Lafargue n'a jamais montré sa capacité à rivaliser avec les meilleures équipes européennes. Il va falloir vite se reprendre.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !