EUROLEAGUE F

LATTES-MONTPELLIER SORTI PAR SOPRON EN QUARTS DE FINALE DE L'EUROLEAGUE

Crédit photo : FIBA

Lattes-Montpellier a perdu 72-65 contre les Hongroises de Sopron lors du match retour des quarts de finale de l'EuroCup. Elles vont maintenant uniquement pouvoir se consacrer à la LFB.

Lattes-Montpellier est libéré de sa saison d'EuroLeague. Mal en point en Ligue Féminine de Basket, avec 5 victoires en 15 matches, les Gazelles devaient encore jouer le quart de finale d'une compétition où elles n'avaient pas grand chose à jouer. Toujours limitées en nombre, avec les absences de Sydney Wallace et de Briana Day, les joueuses de Valéry Demory se sont cependant bien défendues ce jeudi au Palais des Sports de Lattes face à Sopron (65-72). Mais la formation hongroise, qui l'avait emporté 62-40 lors du match aller mardi, restait au-dessus (89 à 61 à l'évaluation collective), notamment grâce à son internationale française Gabby Williams (28 points à 12/23 aux tirs, 11 rebonds et 3 passes décisives pour 32 d'évaluation en 35 minutes).

Sorti de la compétition, le BLMA va pouvoir maintenant pleinement se consacrer à sa remontée au classement de la LFB, en espérant accrocher les playoffs malgré les soucis d'effectif liés aux blessures et à la dette du club qui s'est creusé au cours de la dernière année.

10 mars 2022 à 23:59
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.