EUROLEAGUE F

LE BLMA RÉALISE UNE GROSSE FIN DE MATCH POUR GAGNER CHEZ L'OLYMPIAKOS

BLMA 201920 entraînement au complet
Crédit photo : BLMA

Lattes-Montpellier a réalisé une grosse remontée en fin de match pour s'imposer de 3 points (63-66) chez l'Olympiakos Le Pirée lors du match aller du tour préliminaire de l'EuroLeague féminine.

Elles étaient au plus mal dans le troisième quart-temps, après 24 minutes de jeu. Les Gazelles comptaient alors 15 points de retard (46-31). De quoi craindre une sévère défaite et des chances de qualification pour le tour préliminaire réduites.

Un 19-2 pour le BLMA

Mais les joueuses de Lattes-Montpellier ont pu montrer pour la première fois de la saison leur force de caractère. Et l'apport de Stephanie Mavunga (26 points à 10/16 aux tirs, 11 rebonds, 2 interceptions et 3 contres pour 35 d'évaluation en 29 minutes). La poste 5 américano-zimbabwéenne a dominé les débats, ramenant son équipe à hauteur avant que celle-ci ne passe devant sur un panier de Gabby Williams (13 points à 6/12, 7 rebonds et 5 passes décisives pour 20 d'évaluation en 32 minutes). 48 à 50 après 28 minutes de jeu, comptez bien, cela fait un 19-2 en 4 minutes pour les Héraultaises ! Derrière, la partie s'est équilibrée et les vice-championnes de France 2019 ont réussi à préserver 3 points d'avance avant le match retour mercredi prochain au Palais des Sports de Lattes.

25 septembre 2019 à 19:26
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.